Votre agence immobilière de prestige sur Waterloo

Uccle

EN OPTION

1.750 000€

à vendre

Descriptif

369kWEP/(m2.an)

Situé dans le quartier prisé et recherché du Prince d’Orange, érigé dans un parc arboré, triplex penthouse d’une superficie totale de ± 490 m² bénéficiant d’une superbe vue dégagée sans vis-à-vis. Ce spacieux appartement est idéal pour accueillir une grande famille, une profession libérale, du personnel ou des concierges. Il se compose de la manière suivante :

Au rez-de-chaussée : d’un hall d’entrée, d’un salon, d’une cuisine équipée, de deux chambres et d’une salle de bains avec buanderie.

Au 1er étage : Vastes séjours agrémentés de terrasses orientées sud, avec superbe cheminée d’époque Louis XVI, une cuisine avec espace à déjeuner, un bureau, une salle à manger séparée et trois chambres dont la master bedroom avec dressing, salle de douches et une salle de bains. Au 2e étage : Deux chambres avec salle de douches.

En sous-sol : Une cave séparée, deux boxes voitures, un emplacement de parking, deux caves. Conciergerie et ascenseur.


Possibilité de rediviser l’appartement en deux unités distinctes comme à l’origine prévu dans l’acte de base. IDEAL POUR INVESTISSEURS : Selon accord officiel (accord verbal) de la copropriété, possibilité de diviser le triplex en trois unités distinctes (frais à charge de l’acquéreur). Prix de vente demandé : 1.750.000 Euros – A visiter sans tarder! Contactez-nous au 02/352.31.61 ou 0470/96.44.82

Une question ?

Emeline Catalano

+32 470 96 44 82

emeline@villa-patrimonia.be

Contacter

Emeline Catalano

+32 470 96 44 82